Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yandede
2 août 2009

suite

Je sais que je suis aussi fautif qu'elle. Je me sers de ce blog pour me décharger un peu. Je suis une psi avec qui j'ai parlé de ce soucis et pour elle ça ne la surprend pas. Il faut dire ce qui ets, ju'ai pas choisi ma femme pour moi. J'ai un conflit avec mon pére et juste pour le faire chier au début, j'ai pris une femme qui ne rentrait pas dans ces critéres c'est a dire qu'elle est forte et en plus un sacré caractere et un bon vécu.

Je le dis haut et fort, j'aime les femmes fortes et j'ai toujours aimé ça. Touts mes ex etaient fortes ou tout du moins avaient une grosse poitrine... bien que les 2 ne soient pas automattiques. un psy pourrait me parler de manque maternelle  ou je ne sais quoi encore bien que ma mere me faisait beaucoup de calins. Enfin bref, j'aime ça et je veux meme pas l'expliquer.

Et oui, je sais, je m'évade trés vite dans mes pensées. tous ça pour dire que en ce moment ça va pas. Pour moi le cul est trés important et en ce moment, c'est inexistant. Ca peut parraitre macho ou je ne sais quoi mais je considére que c'est un barométre du couple. Ca en arrive a me faire poser la question: est ce que je vais rester avec elle... ces propos peuvent etre trés choquant et bizarre mais je pense que ça cache autres choses de plus profond.

Publicité
Publicité
Commentaires
yandede
Publicité
Publicité