Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yandede
6 décembre 2009

le couple

Mon couple a un peu évolué. On s'est retrouvé avec ma femme. Le dialogue se remet en place mais bon, je n'ai toujours pas de répondant. En discutant avec beaucoup de personne je me suis aperçu qu'a priori, aprés le premier enfant, il faut 1 an a peu prés pour que le couple puisse repartir. j'aimerais bien avoir des avis.

Pendant un moment je me suis meme posé la question si je ne fairait pas mieux d'essayer a ller voir ailleurmais pleins de choses font que je ne veut pas: j'aime ma femme, jn'aime ma vie comme elle est, je ne pense pas pouvoir trouver quelqu'un étant donné que je suis plus robert que redford(hihihi les inconnus) ou plus exactement je ne suiis pas un tombeur du tout je dirait meme le plus mauvais des dragueurs.

Quoiqu'il arrive, je reste , ça me ferait chier que mon fils soit séparer d'un de ses parents si tot. Et tout n'est pas deseperé avec ma femme, on a encore tellement de choses a vivre ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
yandede
Publicité
Publicité