Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yandede
8 septembre 2008

suite champix

Un jour de plus sans cigarette, j'en suis donc a ... depuis le mercredi 27 aout ... ça fait 12 jours si je compte bien. Franchement ça le fait.

Ca fait plusieurs semaines que je fais le tour des blogs et hop, je saute le pas. Je ne sais pas encore de quoi je vais parler exactement, ça risque d'etre un sacré fouillis mais va falloir trier un peu, voir mettre le décodeur trés souvent.

J'ai plein de passions mais j'ai aussi beaucoup de mal a m'exprimer mais bon, qui n'essaye rien n'a rien.

Commençons par le commencement. J'habite à Montelimar, dans la drome. Je suis chauffagiste et j'aime mon boulot. J'ai 30 ans. Je suis marié à une femme que j'adore.J'adore lire, j'aime bien les mangas, les livres policiers et de sciences fictions et et et j'aime bien tous les styles de livres en fin de compte car j'allais dire les autobiographies, les oeuvres litteraires, etc.. tous les styles quoi.

En ce moment je suis en vacances et ça fait du bien, j'en profite pour creer ce petit blog, me reposer et m'occuper de ma femme qui est enceinte de quelques mois, elle en est au début du 4eme mois.

Sur ce, je reviendrai demain pour un peu plus parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
yandede
Publicité
Publicité